Notre team

Virginie - Managing Director

Virginie Huvelle est issue du monde de l’hôtellerie et de la restauration haut de gamme. Durant une dizaine d’année, elle a évolué au sein de ces secteurs d'activités puis a travaillé en tant que RP dans des établissements connus tels que La Voile Rouge à Saint-Tropez et le Palo Alto à Megève.

En 2004, elle a décidé de changer de cap et s'est installée à Luxembourg. Le début d'une nouvelle aventure.

Elle y a créé le magazine Made in Luxe. Grâce à ce magazine, elle a eu l'occasion d'organiser de nombreuses garden party qui ont construit sa réputation.

Au fil du temps, elle a été de plus en plus sollicitée. Etant donné son parcours et son tempérament, cette femme autodidacte et créative dans l'âme se devait de monter sa propre société.

C'est ainsi qu'en 2008, elle a fondé Angels Event Agency, agence événementielle située à Luxembourg.

Début 2015, Angels a repris la gestion exclusive du château de Septfontaines en collaboration avec Villeroy & Boch. Cette nouvelle activité demandait des compétences différentes ce qui a poussé Virginie à se lancer dans un tout autre domaine: la conciergerie de luxe.

En 2016, Angels in the House est né.

Aujourd'hui, Virginie continue de partager son professionnalisme, son dynamisme et sa créativité avec l'ensemble de ses clients. Elle recherche sans cesse la nouveauté, l'innovation et la diversification ce qui rend ses deux sociétés uniques.

 

Sabrina - Project Manager

Après un diplôme et une expérience enrichissante dans le domaine du tourisme d’affaires en France, j’ai vite développé une inclinaison pour l’événementiel.
Forte de mes diverses expériences, j'ai rejoint l'équipe d'Angels en mars 2016.
Depuis, j'ai pu m'épanouir pleinement en mettant toute ma motivation et ma créativité au service de l'agence.
Ma rigueur, mon professionnalisme et mon caractère sociable sont des atouts qui séduisent nos clients.
Ma passion pour le voyage fait que je suis constamment curieuse de découvrir de nouveaux types d'événements pour proposer des prestations sur mesure à nos clients selon leurs besoins.

 

Sarah - Assistante Event

Actuellement Assistante Event, j'ai rejoint l'équipe d'Angels en début d’année 2017.
Au cours de mes expériences professionnelles dans l'événementiel, j’ai tiré rigueur, discrétion, autonomie et sens de l’organisation.
Mes idées et mon investissement permettront à l'agence d'innover afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.
Mon dynamisme et ma persévérance sont au service du client pour un événement réussi du début à la fin.

 

Nos freelances

Sébastien – Event manager opérationnel

Christophe - Event manager opérationnel

Solène – Responsable hôtesse