Notre team

Virginie - Managing Director

Virginie Huvelle est issue du monde de l’hôtellerie et de la restauration haut de gamme. Durant une dizaine d’année, elle a évolué au sein de ces secteurs d'activités puis a travaillé en tant que RP dans des établissements connus tels que La Voile Rouge à Saint-Tropez et le Palo Alto à Megève.

En 2004, elle a décidé de changer de cap et s'est installée à Luxembourg. Le début d'une nouvelle aventure.

Elle y a créé le magazine Made in Luxe. Grâce à ce magazine, elle a eu l'occasion d'organiser de nombreuses garden party qui ont construit sa réputation.

Au fil du temps, elle a été de plus en plus sollicitée. Etant donné son parcours et son tempérament, cette femme autodidacte et créative dans l'âme se devait de monter sa propre société.

C'est ainsi qu'en 2008, elle a fondé Angels Event Agency, agence événementielle située à Luxembourg.

Début 2015, Angels a repris la gestion exclusive du château de Septfontaines en collaboration avec Villeroy & Boch. Cette nouvelle activité demandait des compétences différentes ce qui a poussé Virginie à se lancer dans un tout autre domaine: la conciergerie de luxe.

En 2016, Angels in the House est né.

Aujourd'hui, Virginie continue de partager son professionnalisme, son dynamisme et sa créativité avec l'ensemble de ses clients. Elle recherche sans cesse la nouveauté, l'innovation et la diversification ce qui rend ses deux sociétés uniques.

 

Sarah - Event Manager Partner

Passionnée par son métier, Sarah a pu, par ses différentes expériences professionnelles, tirer rigueur, discrétion et autonomie au sens de l’organisation.

Après un stage dans l’agence Avenue International enrichissant, elle a rejoint l’équipe Angels en Janvier 2017 et est devenue associé en juillet 2019.

Depuis juillet 2019, ses idées et son investissement auprès de l’agence lui ont permis d’innover et de répondre aux besoins de l’agence et de ses clients.

Dynamique et persévérante, Sarah est toujours en quête de défis et de créativité pour ses prochains événements.

 

Justine Jesupret – Event Coordinator

Passionnée par l’événementiel et la communication et forte d’une expérience depuis 2014 dans ces domaines, Justine a su forger son expérience, tant sur le terrain qu’au niveau académique.

Issue d’un master marketing réalisé en alternance à des postes clés en matière de communication et d’animation au sein d’associations de réseau en région Grand Est, elle a su développer un sens aigu de l’organisation et de la gestion de projet.

Créative, pétillante et autonome, Justine est dotée d’une grande qualité d’écoute qu'elle saura mettre à profit pour répondre à vos attentes tout au long de vos événements.

Son attrait pour les challenges l’a conduite à rejoindre l’équipe Angels en septembre 2019.

 

Nos freelances

Christophe - Event manager opérationnel